• Désolé hein, mais j'étais obliger de te la marquer sur ton profil vu qu'on peut pas commenter ton blog si on est pas amis

  • Hey! Salut toi, ça va? Bon, j'imagine que tu sais déjà ce que c'est et je m'en excuse, mais si tu la veux pas, bah tu la supprimes tiens tiens! Enfin bref, tu veux lire une fiction qui allie romance et humour? Et... Nan! Je déconne, en vrai dedans y aura un pitit peu d'humour, du sadisme, de la perversité, de engueulades, des embrassades, un peu de Nian et un peu d'amour (pas mal nan?), en gros, elle sera comme moi :3 bon, si t'es intéresser (on sait jamais!), voici le logueprooooooo:

    Que feriez-vous si la femme de votre vie doit mourir pour vous?

    Juin 2007, encore une histoire foireuse, encore un autre gars beau, gentil et compatissant, encore un autre gars qui ne pense qu'à son argent.. Arrivera-t-elle jamais a trouver quelqu'un qui la veut pour autre chose que pour du fric ? Si seulement elle avait su que être riche pouvait être si dur!

    Juin 2007, encore un râteau, encore une fille qui dechante quand elle apprends qu'il travaille dans cette usine. Pourquoi les filles ne veulent de lui juste a cause de son métier? Si seulement il avait su que le fait de récupérer l'entreprise de son père pouvait être la pire bêtise de sa vie!

    Nina et Ian ont un point commun, leurs situations sociales gâche leur vie amoureuse. Ils décident alors de changer d'identité afin de s'inscrire sur un site de rencontre. Vont-ils rencontrer enfin quelqu'un qui les aimeront pour ce qu'ils sont ? Seriez vous capable de changer votre vie par amour ? De prendre le risque de ne pas connaître des parties sombres de l'autre par désespoir? C'est alors que l'on dit que les opposées s'attirent, mais s'attirent-ils toujours autant en ne le sachant pas?

    Voili voilou, il est pas long, hein? Bon bah pitetre que tu va me laisser une petite chance et venir lire ma fic, qui sait?
    Enfin bref, en espérant te voir bientôt sur mon blog ^^
    bidouuuuuuuuuus